Vous trouverez des currys omniprésents dans la cuisine des Indes orientales. Le curry apparaît également dans différents pays comme la France, la Thaïlande, le Japon, la Jamaïque et le Maroc (chacun avec sa propre prise exceptionnelle). Pourtant, il y a autre chose à curry en plus de la poudre de vente curry commerciale, car les mélanges peuvent différer dans les saveurs utilisées. En outre, vous pouvez également trouver des graines de moutarde, de la cannelle, de la cardamome, des clous de girofle, de la muscade, des grains de poivre et des feuilles étroites dans un mélange de curry. Les poudres de curry peuvent aller de douces à piquantes.
Effets secondaires de la poudre de curry
Alors que les parties positives de la poudre de curry et de ses parties sont plus connues, il existe des séquelles de poudre de curry qui commenceraient pour la plupart à partir de la poudre de curcuma. Les National Institutes of Health ont remarqué que le curcuma est généralement considéré comme protégé, mais peut éventuellement causer des problèmes lorsqu’il est pris en grandes quantités.
Par exemple, une enquête distribuée par Foods Journal en octobre 2017 a montré que quelques sujets qui avaient ingéré des quantités extrêmement élevées de curcuma avaient des selles molles, des migraines et des éruptions cutanées. Certaines autres personnes qui ont pris de fortes doses de curcumine pendant plus d’un certain temps ont annoncé des nausées et un relâchement des intestins.